Avez-vous déjà pensé qu'il y avait un peu trop d'étapes à prendre en considération lors de la création de vos messages email marketing ?
Grâce à cette checklist, assurez d'avoir bien pris toutes les mesures nécessaires pour que vos lettres parviennent aux bonnes personnes, avec le bon message. Voici un aperçu de ce que vous y trouverez :
- Vérifiez vos liens : Vérifiez que les liens externes fonctionnent et qu'ils sont inclus dans vos CTA.
- Optimisation mobile : Assurez-vous que votre template d'email est responsive et qu'il s'affiche correctement sur les appareils mobiles.
- Authentification : Mettez en œuvre les enregistrements SPF, DKIM et DMARC pour vérifier l'authenticité de votre email.
- Tests A/B : Testez continuellement différents éléments (lignes d'objet, contenu, CTA) afin d'optimiser vos futures campagnes.
- Automatisation : Réfléchissez aux messages qui pourraient être automatisés par le biais du marketing automation ou d'un flux RSS.
En téléchargeant ce guide, vous vous abonnez à notre newsletter. Vous pouvez vous désabonner dès que vous le souhaitez. Les informations sont enregistrées dans le registre marketing de Liana Technologies. Nous n'abuserons pas de l'information et ne la vendrons pas.