L'email marketing reste l'un des canaux les plus efficaces des hôtels pour engager leurs invités. Nous avons collecté les pratiques d'email marketing les plus efficaces qui peuvent aider les hôtels à engendrer plus de réservations et transformer les invités actuels en clients réguliers.
Voici ce que vous pourrez apprendre dans ce guide :
- Comment définir un plan d'email marketing pour votre hôtel
- Comment votre hôtel peut collecter plus d'inscrits à sa newsletter
- Comment le marketing automation permet d'améliorer l'expérience client en ligne
- Quel type de contenu est le plus efficace pour la newsletter d'un hôtel
- Quels sont les 5 compostantes les plus importantes de la newsletter d'un hôtel
- Quels sont les 6 KPIs qu'un hôtel devrait surveiller
"La solution d’email marketing de Liana est un outil facile à utiliser, simple et flexible. Pour nous, il est important d'avoir l'outil de newsletter et le module de landing pages dans la même plateforme et cela nous aide à obtenir de bons résultats, à générer des prospects et à créer des liens solides avec nos invités."
En téléchargeant ce guide, vous vous abonnez à notre newsletter. Vous pouvez vous désabonner dès que vous le souhaitez. Les informations sont enregistrées dans le registre marketing de Liana Technologies. Nous n'abuserons pas de l'information et ne la vendrons pas.