Nous avons aidé des acteurs présents mondialement de l'industrie automobile à améliorer leur marketing en ligne et à permettre une utilisation agile du marketing automation basé sur les données.
Obtenez plus de réservations pour des essais grâce à une communication personnalisée par email
La vitesse est un facteur crucial de performance d'une voiture. Il en va de même pour la communication avec vos clients. En envoyant des campagnes d’emailing à temps, vous pouvez générer davantage de réservations d'essais ou promouvoir efficacement vos offres spéciales. Utilisez l'outil d’email marketing de Liana pour créer des newsletters visuellement attrayantes en quelques minutes grâce au marketing automation.
"Pour nous, il était important de choisir une entreprise responsable avec une bonne équipe Support. Nous savions que nos besoins seraient également pris en compte dans le développement futur du logiciel.”
Intégrer des outils tiers et garder une longueur d'avance sur la concurrence
La plateforme Liana®Cloud pour l’industrie automobiles offre des intégrations prêtes à l'emploi avec diverses solutions tierces telles que des systèmes de gestion des concessionnaires (DMS), des plateformes après-vente ou des solutions CRM. Rassemblez des données provenant de différentes sources et stockez le tout sur une seule plateforme. Utilisez des données multicanal pour des communications personnalisées ou des campagnes de vente ciblées sur l'ensemble des canaux.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Nos outils sont faits sur-mesure pour répondre à vos besoins marketing individuels. Prenez contact avec notre équipe d'experts et découvrez comment nous pouvons vous aider avec votre marketing digital.