Marketing Automation & CRM – Avantages et bonnes pratiques
L'association du marketing automation et d’un système de gestion de la relation client (CRM) apporte de nombreux avantages aux équipes marketing et commerciales, ainsi qu’à l'ensemble de l'entreprise. Découvrez ces avantages et comment utiliser les solutions ensemble de manière efficace.
Pourquoi utiliser WhatsApp et le marketing automation ensemble ?
Êtes-vous prêt à étendre votre marketing à WhatsApp ? Cet article vous explique comment tirer le meilleur parti des conversations et des données WhatsApp en utilisant l'application avec un outil de marketing automation.
2019 VS 2022: Où en sommes-nous ?
Au début de l'année 2019, nous avons créé un article avec quelques prédictions marketing pour 2022, qui paraissait loin à ce moment. Jusqu'à maintenant, puisque nous y sommes ! Êtes-vous curieux comme nous de savoir si ce qui a été prédit en 2019 se produira en 2022 (ou s'est déjà réalisé) ?
Guide: Le marketing automation pour débutants
Comment créer un besoin de produits ou de services avec l'email marketing
Vos clients potentiels ne savent pas toujours comment le produit ou le service que vous proposez pourrait leur être utile, ce qui constitue un défi pour les vendeurs. Jetez un coup d'œil à ces 6 conseils et apprenez comment utiliser l’email marketing pour convaincre vos clients potentiels qu'ils ont besoin de votre produit ou service.
Voici ce que vous devez savoir sur la Protection de la confidentialité dans Mail d'Apple
Vous avez probablement entendu parler de la nouvelle fonction de Protection de la confidentialité dans Mail d'Apple. De nombreux marketers se demandent peut-être ce que cette nouvelle fonctionnalité signifie en pratique et comment elle va changer nos tâches quotidiennes d’email marketing. Nous avons rassemblé tous les détails les plus importants de la mise à jour dans cet article.
Exemples marketing automation B2C
Marketing Automation – Comment bien démarrer
Le manque d'expertise ou de savoir-faire est généralement le principal obstacle à l'utilisation de l'automatisation dans les premiers temps. Dans cet article, nous vous présentons les étapes de base du marketing automation qui vous mettront sur la bonne voie rapidement, mais efficacement.
Les bénéfices de l’email marketing
L'email marketing est-il le canal marketing par excellence ? Cela dépend bien évidemment de votre entreprise et de votre secteur d’activité, mais l’email marketing est un canal qui a définitivement ses avantages ! Continuez votre lecture pour découvrir certains de ses bénéfices.
Marketing automation : exemples en B2C (+PDF)
Le marketing automation est un atout pour les équipes marketing, car c'est une technologie polyvalente qui permet aux marketers de mettre en œuvre des campagnes ciblées. Dans cet article, nous nous concentrons sur des exemples de marketing automation en B2C, et vous trouverez à la fin de votre lecture un PDF avec des exemples pratiques de workflows basiques, mais aussi avancés.