Communication événementielle efficace grâce au marketing automation - 6 étapes pour automatiser vos événements hybrides et en ligne [+ infographie]
Le marketing automation permet de cibler et de programmer des communications événementielles plus efficaces. Les automatisations permettent de programmer des messages à l'avance et de les cibler vers certains publics en fonction de leur participation, de leur comportement ou d'autres données. L'organisateur peut ainsi créer des flux d'automatisation qui rendent les dispositions plus faciles et plus efficaces.
10 tendances marketing pour 2021 [vidéo]
Découvrez dans cette vidéo les tendances marketing que Fanni et Emma, de notre équipe de marketing, prévoient pour 2021.
La fin des cookies tiers - Comment se préparer avec des outils marketing digital ?
La fin des cookies tiers est imminente. L'annonce de Google d'abandonner les cookies tiers dans Chrome d'ici 2022 a été le dernier clou du cercueil. Voyons ce qui va changer du point de vue du marketing et, surtout, comment vous pouvez vous préparer à ces changements grâce aux outils marketing digital.
10 tendances marketing pour 2021 [+Infographie]
En 2020, le monde a dû faire un grand bond en avant dans la numérisation, et beaucoup de secteurs ont dû s'adapter, notamment le marketing et la communication. Dans cet article de blog, nous passons en revue 10 tendances marketing pour 2021.
8 conseils pour personnaliser vos emails
Vous êtes-vous déjà demandé comment permettre à vos newsletters de se distinguer des autres et d'être facilement identifiées ? Continuez votre lecture pour découvrir 8 façons de personnaliser vos emails.
L'ultime checklist marketing digital + template PDF (entièrement mise à jour pour 2020)
En nous inspirant de notre propre équipe marketing, nous avons compilé pour vous la checklist la plus récente en matière de marketing digital.
Quels sont les bénéfices du marketing automation ? (Résultats d'enquête 2.0)
Résultats de l’enquête sur le Marketing Automation 2.0
6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous
En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.
[Vidéo] 8 exemples de marketing automation
Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.