Email Marketing pour Action Hotels
Action Hotels est l'un des principaux propriétaires, promoteurs et gestionnaires d'actifs d'hôtels de marque trois et quatre étoiles au Moyen-Orient et en Australie. L’entreprise travaille avec neuf hôtels appartenant à la marque AccorHotels et utilise la solution d’email marketing de Liana pour ce groupe d'hôtels.
Avec neufs hôtels dans la région, initier un marketing digital local au niveau des propriétés était un défi. En ce qui concerne l’email marketing – l’un des meilleurs moyens d’être en contact avec des invités locaux – la communication était dispersée au sein et entre les différentes marques et le processus entier en pâtissait et était chronophage.
Liana Technologies a ainsi aidé à refermer ce fossé en proposant un outil d’email marketing facile à utiliser ainsi que des templates de newsletters.
Un exemple de newsletter créé pour Action Hotels, par Liana Technologies
Voici ce que notre client pense de notre collaboration :
Merci à l’équipe Liana Technologies pour nous avoir soutenus ces trois dernières années, avec leur produits exceptionnels. Nous avons réussi à harmoniser et à simplifier notre email marketing et notre processus de marketing automation pour tous nos hôtels. Pour nos campagnes utilisant les outils de Liana Technologies, nous avons enregistré une croissance de 74% de taux d’ouverture (OR) et une augmentation de 137% en ce qui concerne nos taux de clics (CTR) comparé à notre outil d’email marketing précédent. Liana Technologies nous a donc permis d’atteindre des résultats de campagne bien au dessus de la moyenne des industries de la région, et nous a également permis de générer un retour sur investissement très positif pour nos canaux digitaux.