Découvrez la force du marketing automation, avec WordPress
Découvrez d'innombrables possibilités de personnalisation avec l'outil d'automatisation exclusif pour WordPress. Avec notre solution marketing automation LianaAutomation, mettez en œuvre des actions marketing au meilleur moment, en fonction des données clients que vous possédez. Découvrez ce dont ils ont réellement besoin, et lancez-vous lorsqu'ils montrent de l'intérêt en les approchant avec des messages marketing bien ciblés sur plusieurs canaux.
Créez des campagnes performantes, autant pour effectuer de la génération de lead, que pour générer de l'engagement clients et divers autres objectifs - par vous-même ou avec l'aide de nos experts.
Introduction to Marketing Automation Platform LianaAutomation.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes
Notre solution marketing automation compte des centaines d'utilisateurs satisfaits : organisations gouvernementales, associations à but non lucratif et entreprises. Les utilisateurs apprécient tout particulièrement les rapports complets, le service client et la facilité d'utilisation du logiciel.
Clients
600+NPS : marketing automation en tant que service
86Efficacité par rapport à une campagne email marketing
+ 500%Note de nos clients pour les services d'assistance
4.5/5Capterra
4.3/5Rejoignez-les
Automatisez votre contenu sur plusieurs canaux
Avec LianaAutomation, vous pouvez collecter et utiliser des données first party pour vos actions marketing multicanal. Capturez des données provenant par exemple de votre site web ou de votre boutique en ligne, de vos réseaux sociaux ou de votre CRM.
Utilisez les données que vous possédez pour créer des workflows composés de newsletters, de messages SMS, d'annonces payantes, de notifications push dans des applications mobiles, et plus encore, ou utilisez-les pour la personnalisation du contenu de votre site Web. De cette manière, vous atteindrez vos clients sur plusieurs canaux, toujours au bon moment.
Personnalisez votre site WordPress avec le marketing automation
Exploitez les possibilités du marketing automation sur votre site WordPress et créez des vues personnalisées de votre site basées sur les données clients que vous possédez et les segments que vous avez soigneusement déterminés. Plus de compromis pour votre site web, créez un contenu idéal pour chaque visiteur !
Bénéficiez d'un contenu de page plus pertinent et plus attractif, ainsi qu'une amélioration de la conversion de votre site web et de l'expérience client. Avec LianaAutomation, vous pouvez être l'un des premiers à utiliser l'automatisation pour la personnalisation de votre site web.
Un marketing respectueux des données avec LianaAutomation
Avec notre outil, vous êtes propriétaire des données. Il est donc facile de s'assurer que vos actions marketing ne compromettent pas la sécurité de vos données ou de celles de vos clients, et qu'elles sont conformes à la réglementation de l'UE en matière de sécurité des données. Nous ne communiquerons jamais vos données à des tiers.
Chez Liana, nous veillons à la sécurité des données de différentes manières et nos processus sont conformes au RGPD par des actions techniques et organisationnelles, de sorte que vous pouvez être sûr que les choses se déroulent sans problème et que vos données sont conservées de manière responsable.
Obtenez l'assistance dont vous avez besoin pour obtenir des résultats
Nous vous apprenons à utiliser notre outil, afin que vous puissiez profiter le plus rapidement possible des avantages qu'il offre et créer facilement des workflows à des fins diverses. Vous pouvez également demander aux experts de Liana de planifier et de mettre en œuvre des campagnes pour vous.
Commencez facilement avec nous
Avec nous, il est facile d'entrer dans le monde du marketing automation : nous vous apprenons à utiliser le logiciel et vous pouvez utiliser des templates prêts à l'emploi de l'outil pour créer vos premiers flux.
Plus de résultats avec moins de travail
Commercialisez vos produits efficacement et réduisez le travail manuel requis pour les différentes actions marketing. Une fois vos flux et vos messages élaborés, vous pouvez laisser l'outil se charger du travail et vous concentrer sur d'autres tâches.
Obtenir des résultats mesurables avec nos experts
Laissez les experts de Liana vous aider à tirer le meilleur parti du marketing automation. Nous vous aidons à transformer vos souhaits et vos objectifs en actions marketing concrètes et à obtenir des résultats mesurables en tant que service supplémentaire.
Découvrez comment utiliser le marketing automation pour dialoguer avec vos clients
Regardez cette vidéo étape par étape pour voir comment utiliser le marketing automation pour dialoguer avec vos clients.
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le temps que nous pouvons gagner avec LianaAutomation. Désormais, nos élèves reçoivent toutes les informations importantes dès leur inscription, et leur intégration dans l'école est aussi fluide que possible.
Exemples pratiques
Notre plateforme offre des solutions efficaces pour la génération de lead, l'amélioration de l'expérience client digitale, la mise en place d'automatisations réussies pour votre boutique en ligne - et bien d'autres. Si le cas d'utilisation que vous recherchez ne figure pas dans la liste ci-dessous, contactez-nous pour discuter de vos besoins.
Identifiez vos prospects, recueillez des informations sur leurs activités et leurs besoins, et convertissez les visiteurs de votre site web en clients.
Les prospects générés peuvent être automatiquement ajoutés aux campagnes de nurturing, afin de les pousser vers la clientèle.
Assurez une excellente expérience client grâce aux campagnes de bienvenue et d'onboarding ou de formation.
Assurez-vous que tous les clients disposent des mêmes informations sur votre offre et apprenez à identifier les autres produits qui pourraient les intéresser.
Vous pouvez automatiser la quasi-totalité des communications liées aux événements, des invitations aux lettres de remerciement en passant par les enquêtes de satisfaction.
Vous pouvez également collecter facilement les inscriptions, cibler des newsletters sur les participants à l'événement, recueillir les consentements marketing pendant les communications de l'événement et exporter automatiquement les consentements vers l'outil.
LianaAutomation offre des options d'automatisation polyvalentes pour les commerçants en ligne. Envoyez des contenus efficaces d'upsell et de cross-sell à vos clients, tels que des notifications produits, des rappels de panier abandonné et des messages pour activer les clients passifs.
Nous proposons des intégrations prêtes à l'emploi à plusieurs plateformes eCommerce et construisons également des intégrations personnalisées en fonction de vos besoins.
Automatisez les messages transactionnels, comme les confirmations de commande et les notifications de changement de mot de passe, et assurez-vous que les messages sont individuels et compatibles avec le RGPD.
Liana fournit un point de terminaison API et un serveur dédié pour l'envoi d'emails transactionnels. Vous pouvez également utiliser des messages SMS dans vos communications transactionnelles.
Vous pouvez ajouter des messages SMS à vos campagnes de marketing automatisées.
Utilisez les messages texte comme rappels de rendez-vous ou offres de campagne, et utilisez les SMS bidirectionnels pour recueillir les réponses de vos destinataires.
Ajoutez des notifications push et des messages in-app à vos campagnes. Vous pouvez ainsi nourrir vos prospects et suivre vos clients tout au long de leur parcours sur tout appareil à disposition.
Notre outil peut être intégré nativement aux applications mobiles, devenant ainsi l'épine dorsale de votre stratégie mobile.
Passez du marketing digital aux documents imprimés en ajoutant un déclencheur pour une campagne Print automatisée dans votre chaîne d'automatisation.
Vous pouvez automatiser les commandes et les livraisons d'imprimés et commander des livraisons individuelles ou récurrentes.
Intégrations avec les outils que vous utilisez au quotidien
Vous pouvez intégrer notre logiciel avec les outils dont vous souhaitez importer les données dans vos campagnes. LianaAutomation dispose d'une intégration native aux autres outils Liana®Cloud. Nous proposons également plusieurs modules d'intégration prêts à l'emploi pour les systèmes de CRM, les plateformes eCommerce et d'autres solutions.
Si vous recherchez des intégrations personnalisées plus complexes, faites-le nous savoir. Nos spécialistes font tout le travail pour vous - chaque intégration est réalisée en interne.
Globalement, nous estimons que la communication par marketing automation a eu un impact positif sur la croissance de nos produits.
Questions fréquentes sur le marketing automation
Le marketing automation permet d'automatiser les actions marketing répétitives, telles que l'envoi d'emails, les notifications push ou les messages WhatsApp. Grâce à la technologie d'automatisation, vous pouvez recueillir et intégrer des données provenant d'autres canaux et les utiliser dans diverses campagnes marketing.
La mise en œuvre du marketing automation est facile avec le bon partenaire et la bonne plateforme. Tout d'abord, déterminez quels sont vos objectifs et ce que vous voulez réaliser avec le marketing automation pour vous aider à choisir la bonne plateforme. Avec LianaAutomation, vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances techniques, et commencer à utiliser l'outil ne demande que peu d'efforts - nous ferons le gros du travail pour vous.
Si vous ne savez pas par où et comment commencer, lisez notre article pour en savoir plus sur la façon de démarrer avec le marketing automation.
Le marketing automation permet notamment d'accroître l'efficacité et le retour sur investissement du marketing, de mieux cibler les messages marketing et d'exploiter les données provenant de diverses sources. Elle améliore l'expérience clients, génère plus de prospects et constitue globalement un outil marketing rentable.
Le marketing automation est important pour de nombreuses raisons, car il offre de multiples avantages aux entreprises qui cherchent à rationaliser leurs efforts marketing. Lisez notre article pour découvrir ce que les marketers considèrent comme les avantages les plus importants du marketing automation.
Le marketing automation peut être utilisé pour :
- L'envoi de campagnes print automatisées,
- l'automatisation dans le eCommerce,
- Automatiser la quasi-totalité du marketing événementiel, des invitations aux lettres de remerciement,
- Générer et entretenir des prospects,
- Les notifications push dans les applications mobiles,
- Automatisation d'onboarding, et
- Automatiser les messages WhatsApp.
Lisez notre article pour découvrir 5 façons d'utiliser le marketing automation et comment il peut profiter à votre entreprise.
Découvrez ce que nos clients en pensent
Plus de 3 500 entreprises font confiance à Liana Technologies comme leur fournisseur de logiciels pour gérer leur marketing et relations publiques dans le monde entier. Liana a des clients dans 29 pays différents et sa technologie est proposée dans plusieurs langues.
Plongez dans notre blog pour vous inspirer
Vous pouvez trouver du contenu inspirant et utile sur l'email marketing sur le blog de Liana. Nous y publions régulièrement de nouveaux articles, infographies, vidéos et guides.