Génération de leads en toute simplicité
Attirez l'attention des clients potentiels et guidez-les vers une décision d'achat avec l'outil marketing automation LianaAutomation. Recueillez des informations sur les intérêts des clients et utilisez leurs données dans des campagnes d'automatisation qui les encouragent à acheter chez vous.
Reconnaître les clients potentiels
La génération de leads avec le marketing automation commence par la reconnaissance du client - cela se fait en offrant un contenu intéressant en échange des informations de contact. Après avoir laissé ces informations, toutes les actions et données du client sont enregistrées dans le profil client de LianaAutomation.
Une image claire du client et de ses besoins commence à se former, et vous pouvez lui offrir un contenu de plus en plus ciblé et pertinent.
Encourager les clients à devenir des consommateurs
Avec LianaAutomation, vous pouvez construire des chaînes d'automatisation qui guident le prospect vers une décision d'achat grâce au bon type de contenu.
Le lead nurturing est tellement plus efficace avec l'aide de l'automation : un abonné à la newsletter reçoit une lettre de bienvenue contenant une offre spéciale, un visiteur du site web reçoit une newsletter contenant plus d'informations sur un sujet qui l'a intéressé sur le site.
Avec l'aide de la génération de leads de Liana, plus de 40 % de nos nouveaux contacts sont passés directement à la prise de rendez-vous. Les prospects intéressés par ses services ophtalmologiques nous parviennent quotidiennement, et notre calendrier de rendez-vous s'est bien rempli.
Assurez les résultats de la génération de leads avec nos experts
Mettez en œuvre des campagnes d'automatisation efficaces de génération leads et de nurturing avec nos experts ! Nous vous aidons à planifier vos campagnes, ainsi qu'à les créer, et veillons à ce que vous atteigniez vos objectifs grâce au marketing automation.
Nous avons attiré de nouveaux joueurs de golf avec une page d'accueil. En remplissant le formulaire, vous participiez à une tombola pour le cours pour débutants. Liana nous a aidés à concevoir les chaînes d'automatisation pour la campagne. Le taux d'ouverture de la première lettre d'automatisation était de 76 %. Nous avons été très satisfaits des résultats.
Plongez dans notre blog pour vous inspirer
Vous pouvez trouver du contenu inspirant et utile sur l'email marketing sur le blog de Liana. Nous y publions régulièrement de nouveaux articles, infographies, vidéos et guides.