Nos forfaits tout compris
Liana Technologies vous fournit un outil puissant et toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin pour démarrer. Le prix du projet comprend toutes les heures de travail des spécialistes pour l'installation, l'onboarding et la construction de templates de newsletter personnalisés. Moyennant un supplément, nous pouvons également réaliser les intégrations nécessaires. Avec LianaAutomation, vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances techniques, et commencer à utiliser l'outil ne demande que peu d'efforts - nous ferons le gros du travail pour vous.
Liana®Cloud Marketing Automation
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Onboarding Pro
La mise en œuvre comprend une réunion initiale, la définition des cas d'utilisation de l'automatisation, un message de modèle personnalisé pour le client, la mise en œuvre d'un flux de travail d'automatisation personnalisé pour le client, et deux sessions de formation (fonctions de base et utilisation avancée).
à partir de
2 500 €
Onboarding Business
La mise en œuvre comprend une réunion initiale, la définition des cas d'utilisation de l'automatisation, un message de modèle personnalisé pour le client, l'intégration de deux sources de données externes (par exemple, des sites web) dans l'environnement d'automatisation, la mise en œuvre de deux flux de travail d'automatisation personnalisés pour le client, une réunion de revue de projet/clôture et deux sessions de formation (fonctions de base et utilisation avancée).
à partir de
4 500 €
Onboarding Enterprise
Un package de mise en œuvre entièrement personnalisé adapté spécifiquement aux besoins du client.
Inclus dans tous les forfaits
Simplifiez vos processus pour maximiser votre ROI grâce au marketing automation
Résultats : Créez de puissantes campagnes de cross sell et de up-sell sur plusieurs canaux.
Gain de temps : grâce au marketing automation, vous disposez de plus de temps et de ressources pour vous concentrer sur vos processus créatifs.
Écosystème : vos workflows collectent des données provenant de sources multiples et vous aident à prendre de meilleures décisions en matière de marketing.
Tâches automatisées : débarrassez-vous du travail manuel grâce à une technologie qui fait le travail à votre place.
Messages ponctuels : touchez les bonnes personnes au bon moment. Nourrissez vos prospects pour qu'ils soient prêts à écouter lorsque votre équipe de vente les contactera.
Amélioration de l'expérience client : réduisez les risques de désabonnement en prenant soin de vos clients à chaque étape du processus.
FAQ
Il est généralement bon d'avoir au moins une personne dédiée à la gestion des workflows de votre marketing automation.
Après la mise en œuvre de l'outil et de votre propre stratégie, il faut généralement 3 à 4 mois pour commencer à voir des résultats.
- Réunion de lancement avec votre commercial et votre chef de projet,
- Matériel de préformation pour l'auto-apprentissage,
- Formation du premier utilisateur,
- Tâches pour votre auto-apprentissage,
- Deuxième formation utilisateur plus approfondie,
- Réunion de clôture du projet,
- Gestionnaire de compte.
En outre, nous disposons d'un site d'assistance, de sessions de formation et de webinaires sur le sujet.
Oui, l'équipe dédiée est composée d'un commercial (consultant), d'un chef de projet et d'un spécialiste de l'intégration si nécessaire.
Oui, il est possible de personnaliser votre forfait si vous choisissez le plan Entreprise.
Chèque, facture.
Tout ce qui précède vous convient, mais vous préférez sous-traiter l'ensemble du processus ? Ne vous inquiétez pas, nous pouvons nous occuper de tout pour vous. Liana propose également le marketing automation en tant que service - où vous pouvez faire confiance à notre équipe marketing digital pour vous soutenir dans votre nouvelle stratégie marketing automation et vous apporter des résultats réguliers.
Comparaison de toutes les fonctionnalités
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LianaAccount Utilisateur |
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